Qui sommes nous ?

 

Une association de passionnés de Tango Argentin, tous animés par leur désir de vivre, de partager et de faire découvrir la culture argentine, sa musique et sa danse..

Dynamiques et tous bénévoles, ses membres dirigent les pratiques libres des lundis à la maison des associations de 20h30 à 23h.

Tout au long de l’année, ils programment des ateliers dirigés, des stages et des milongas avec les meilleurs maestros ou orchestres, reconnus pour leur pédagogie ou la qualité de leurs prestations.

L’initiation au tango argentin est l’étape primordiale pour appréhender cette danse technique avec sérénité et harmonie, c’est pourquoi Tango Riom a prévu pour cette année d’en programmer tout au long de l’année.

Séduits, vous poursuivrez l’apprentissage de la danse avec l’équipe pédagogique, toujours heureuse de prodiguer son enseignement selon votre rythme et avec beaucoup d’attention.

S’il est important de prendre conscience des ses appuis, de son axe, des transferts de poids, de la dissociation et autres attitudes ou postures, n’oubliez pas de prendre plaisir à tout instant, le tango Argentin est tellement plus beau lorsque simple et complice reste la marche, d’un couple qui s’écoute et se laisse emporter par la musique.

Plus expérimentés, vous améliorez les figures, les combinaisons, les pivots, les tours, la fluidité, la musicalité… tout un programme que vous partagerez avec vos professeurs.

L’Ambiance est toujours chaleureuse alors n’hésitez pas à vous rapprochez de nous.