Evènements

Une saison

avec

ORLANDO COCO DIAS

3 étapes

16 et 17 septembre 2017

21 et 22 octobre 2017

18 et 19 novembre 2017

1 spectacle 

Jeudi 30 novembre 2017-salle du Moulin-Riom

Un spectacle ou une rencontre sociale et populaire sous la direction du maestro.

 Tel a été écrit le scénario de cette production, pour le plaisir de partager avec le public l’âme du tango argentin.

S’il est une rencontre sociale et populaire, fils expression se traduit par la connexion entre un homme et une femme qui se laissent transporter à travers une danse improvisée, ponctuée de techniques et expressions scéniques.

Dans une ambiance rappelant les bals de Buenos Aires, le public voyagera à travers tous les styles de danse: valse et tango pour l’expression, de l’amour, de la tragédie et de la milonga pour la joie et son ambiance festive.

S’il est une rencontre sociale et populaire, le public appréciera la vingtaine de danseurs passionnés et expérimentés, issus de Riom et des associations amies, ainsi que le trio Los Amigos (1 bandonéon, 1 violon et 1 guitare), qui interprétera, quelques-unes des œuvres des grands maitres : Pugliese, Donato, D’arienzo ou Canaro.

 

 


  • Les 18 et 19 novembre, venez participer à la suite des stages animés par Orlando Coco Dias et Atika Taqualit, jusqu’à la Milonga « de la Pasion ».

 

 


  • Du 30 novembre au 3 décembre « Les Arverniales du Tango 2017 » vous proposent 4 jours de spectacle, Milongas, Stages… Pensez à réserver vos places !

Toutes les infos se trouvent sur le site http://www.arverniales-tango.fr